En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
 Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

  • FR
  • EN
  • CR
  • ES

Site de la région Guadeloupe

Bienvenue

kontan wvè zot

Du 10/12 au 16/12

GUADELOUPE CRICKET FEST

Dans le cadre de ses actions en faveur de la coopération avec la...

Du 13/12 au 18/12

Inscriptions au SALON MULTISECTORIEL PROMOTE, au Cameroun

Vous souhaitez développer votre entreprise et exporter vos produits ou...

Le 16 décembre

Jou a tradisyon 2018

Jou a tradisyon revient le Dimanche 16 Décembre 2018 à Baie-Mahault !...

Région TV

L’écrivaine guadeloupéenne a reçu le prix Nobel alternatif de littérature, décerné par la Nouvelle Académie. Cette distinction, vient couronner l’œuvre de l’une des écrivaines majeures de la littérature des Caraïbes et d’Afrique. Maryse Condé est la marraine d’Eclats D’îles, le cycle d’exposition de l’art contemporain à Paris, organisé par la Région Guadeloupe et dont le second volume se tient en ce moment (jusqu’au 23 octobre) à la galerie 24 Beaubourg.

 

 

DERNIÈRES PUBLICATIONS

décembre 2018

Magazine de la Région n°1 (septembre 2018)

La Région Guadeloupe encourage l’innovation sous toutes ses formes car elle constitue un enjeu majeur de compétitivité et d’attractivité. Le développement économique, l’innovation et l’internationalisation sont au cœur du modèle de développement du territoire régional pour relever les défis de l’emploi et de la compétitivité des entreprises. le Réseau Régional d’Innovation cherche donc à constituer un Pool d’Experts Innovation (EI) aux compétences variées et en mesure de répondre à la demande des entreprises guadeloupéennes.

Pour en savoir plus

 

 

40 ans de Route du Rhum, ça se fête ! Alors, cette année, retrouvez la Région Guadeloupe, partenaire majeur et officiel de la Route-du-Rhum-Destination Guadeloupe sur les 4 villages d’animation. Au départ de Saint-Malo, du 24 octobre au 4 novembre, puis à l'arrivée en Guadeloupe, au village très festif du Mémorial ACTe, du 9 au 25 novembre, au village plus éducatif de la Marina et celui, très gourmand, au Port de Basse-Terre, du 9 au 18 novembre 2018.
2018, le rendez-vous est donné dans les îles de Guadeloupe !

Pour en savoir plus,