Félicitation à Boris Carène pour sa victoire historique au 65ème tour cycliste international de la Guadeloupe

Le président de région Victorin LUREL tient à saluer la performance historique réalisé par Boris Carène, vainqueur du 65ème tour cycliste international de Guadeloupe, hier, sous les couleurs de l’ASBM.


En remportant ainsi, avec la manière,  cette épreuve internationale dont le niveau a été particulièrement relevé cette année, notre champion inscrit son nom pour la 2ème fois au palmarès de la grande boucle et entre par la même occasion dans la légende du sport guadeloupéen.

L’exécutif régional voit à travers cette victoire éclatante, l’expression du courage, de la ténacité et la plus belle des illustrations de la Guadeloupe positive qui sait se transcender pour gagner.

« Boris Carène une nouvelle fois vainqueur du tour de la Guadeloupe c’est l’image de la Guadeloupe qui gagne, c’est du bonheur pour le pays » estime en outre le président de région qui se réjouit du succès populaire incontestable de cette édition et de sa parfaite organisation par le comité régional de cyclisme sous la direction du président Philibert MOUEZA.

Victorin LUREL félicite enfin l’ensemble de l’équipe de l’ASBM, de même que le staff technique de cette formation pour le sens tactique dont ils ont su faire preuve pour offrir à la Guadeloupe cette victoire pleine de panache.




Albums en relation avec l'article