Recherche Ecoutez Rechercher Recherche de "emploi regional aux jeunes". 1168 résultats ont été trouvés en 8 millisecondes. Affiche les résultats de 1021 à 1030 sur 1168. Résultats par page: 10 25 50 Un budget au service de la relance de l’activité par l’investissement Pertinence: 15% Ce Budget supplémentaire est un acte d’engagement pour les mesures nouvelles proposées. C’est aussi un budget de report pour la reprise des restes à réaliser de dépenses et de recettes enregistrées à la clôture de l’exercice 2014. Il est important de noter qu’aucune augmentation d’impôts ni de taxe... Un budget porteur de croissance, d’emplois, d’espoir et de confiance Pertinence: 5% Ce budget est placé sous le signe de la relance de l’économie par l’investissement. En 2015, les programmes opérationnels 2014-2020 entreront en vigueur, ils permettront de réaliser des effets de leviers importants. La Région assurera les fonctions d’autorité de gestion des deux principaux... Un(e) animateur(trice) LEADER et Reseau RURAL Pertinence: 4% Contexte et Cadre réglementaire Mise en œuvre du programme de développement local pour les acteurs locaux "Leader" (articles 42 à 44 du règlement UE 1305/2013) financé par le FEADER ainsi que l'animation du réseau rural Guadeloupe (articles 52 à 54 du règlement UE 1305/2013). Missions et... Un(e) chargé(e) de communication Pertinence: 4% Cadre réglementaire Obligation fondamentale (Articles 59, 110-1c, 110-2d, 115 à 117 du règlement commun 1303/2013), par laquelle les états membres et les AG sont chargés d'établir les stratégies de communication, mise en place d'un site ou d'un portail web unique fournissant des informations sur... Un(e) juriste marchés publics Pertinence: 4% Contexte / Cadre réglementaire Suivi des dossiers financés par les 4 fonds FEDER, FSE, FEADER et FEAMP (articles 73, 74, 125-3b, 125-3e, 125-3g, 125-4a, 125-4c, 125-4d, 125-4e du règlement 1303/2013 portant dispositions communes relatives au FEDER, FSE, FEADER et FEAMP). Elaboration du document... Une Cérémonie de remise de Bourses Doctorales en l'honneur de 50 docteurs et doctorants Pertinence: 6% Le député, président du Conseil régional, Victorin Lurel, et les élus du conseil régional, le président de commission André Atallah, Sylvie Gustave dit Duflo, Justine Benin, Louis Galantine, Helène Vainqueur-Christophe, Christian Baptiste, Harry Durimel et Thérèse Marianne-Pepin ont eu le plaisir de... Une bonne année 2007 pour l'économie guadeloupéenne Pertinence: 8% La croissance du Produit Intérieur Brut est estimée à 2,6 %, ce qui représente un rebond sensible par rapport à 2006 (2,1 %). Avec un point de contribution, les investissements, particulièrement dans le BTP, sont le principal moteur de la croissance. Ce dont la Région Guadeloupe, premier donneur... VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 3% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 3% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 3% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant << Premier < Précédent ... 100101102103104105106 ... Suivant > Dernier >>