Recherche Ecoutez Rechercher Recherche de "compte". 1181 résultats ont été trouvés en 9 millisecondes. Affiche les résultats de 1041 à 1050 sur 1181. Résultats par page: 10 25 50 Un_nouveau_Schema_d_Amenagement_Regional_-_SAR.pdf Pertinence: 4% Juin 2008 Schéma d’Aménagement Régional de la Guadeloupe en10 questions,10 réponses « Nous voulons faire mieux, davantage et autrement. Notre ambition est de dessiner les contours d’un nouvel humanisme. Car oui : nous mettrons l ’homme guadeloupéen au centre de notre action.... Le... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Un nouveau Schéma d'Aménagement Régional - SAR Une Conférence internationale sur les Sargasses pour lancer un ambitieux programme de coopération caribéen Pertinence: 3% Au regard de cette situation à laquelle sont confrontés les pays du bassin caribéen, la Région Guadeloupe, dans le cadre de ses compétences en matière de coopération décentralisée et de son adhésion récente à l’Organisation des Etats de la Caraïbe Orientale (O.E.C.O.), porte l’initiative d’un... VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 3% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 3% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 3% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 3% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 5% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 5% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 5% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 5% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant << Premier < Précédent ... 102103104105106107108 ... Suivant > Dernier >>