Recherche Ecoutez Rechercher Recherche de "continuité". 643 résultats ont été trouvés en 5 millisecondes. Affiche les résultats de 291 à 300 sur 643. Résultats par page: 10 25 50 Village nomade des services régionaux à Sainte-Rose Pertinence: 11% Les services de la Région Guadeloupe seront décentralisés dans la commune Les directions opérationnelles de la Collectivité se rassembleront sur le Village des services régionaux, à Sainte-Rose, de 9h à 15h. Le concept de Village nomade vise à rapprocher l’Administration des Guadeloupéens, en... LA RÉGION À DOMICILE À SAINTE-ROSE: Une administration délocalisée qui s’adapte aux besoins des Guadeloupéens Pertinence: 9% Dans ce cadre, une réunion de travail consacrée aux échanges sur des projets majeurs de la commune aura lieu, à la Marie, entre le Président de Région, Ary Chalus et le Maire, Claudine Bajazet, en présence d’élus et de techniciens. Dans le même temps, les services de la Collectivité régionale... Ary Chalus salue les nominations d’Annick Girardin, Ministre des Outre-mer, et de Laura Flessel, Ministre des sports Pertinence: 13% “Issue du même groupe parlementaire que le mien, je connais sa force de travail et son amour pour les outre-mer. Je sais pouvoir compter sur son dévouement et son engagement sans faille pour répondre aux défis de nos territoires.” Dans le même temps, Ary Chalus salue également la nomination de... DOSSIER__ET_COMMUNIQUE_DE_PRESSE.pdf Pertinence: 3% ENTREPRENDRE EN LYCEE, édition 2016-2017 Séminaire « APPRENDRE A ENTREPRENDRE » Ce sont 20 mini-entreprises représentant près de 180 lycéens et encadrants qui vont participer au séminaire « APPRENDRE A ENTREPRENDRE » dans le cadre de l’opération « ENTREPRENDRE EN LYCEE ». Lundi 14... Type de fichier: application/pdf Référencé par: ENTREPRENDRE EN LYCEE: Séminaire « APPRENDRE A ENTREPRENDRE » Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 Pertinence: 9% Définie dans la loi L-2002-73 du 17 janvier 2002, la VAE reconnaît à toute personne engagée dans la vie active le droit de faire valider les acquis de son expérience, notamment professionnelle, en vue de l’acquisition d’un diplôme, d’un titre à finalité professionnelle ou d’un certificat de... VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 2% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_fiche_metier.pdf Pertinence: 5% Annexe 1 de l’arrêté du 29 juillet 2016 relatif au diplôme d’État de professeur de musique et fixant les conditions d’habilitation des établissements d’enseignement supérieur à délivrer ce diplôme (arrêté publié au JO du 25 août 2016). Référentiel métier Diplôme d’État de professeur de musique ... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 2% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 4% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 4% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 << Premier < Précédent ... 27282930313233 ... Suivant > Dernier >>