ACCOMPAGNEMENT DES COMMUNES: Le Président de la Région Guadeloupe se rend à Pointe-à-Pitre

Ce vendredi 16 mars 2018, à partir de 10h, le Président de Région se rendra dans la commune de Pointe-à-Pitre pour une séance de travail et une visite de terrain consacrées aux projets majeurs de la commune.


Cette rencontre entre le Président de Région, Ary Chalus et le Maire Jacques Bangou, en présence d’élus et de techniciens, sera l’occasion pour les Exécutifs d’aborder les dossiers prioritaires pour le développement économique de la commune.

La Collectivité régionale a pour ambition de travailler ardemment au développement de la Guadeloupe et ses îles, en apportant à toutes les communes de l’archipel l’écoute, les expertises et les financements adaptés pour un développement harmonieux et durable de notre archipel.

Ce déplacement s’inscrit dans la continuité des visites engagées précédemment par le Président de Région

à la Désirade, Port-Louis, Morne-à-l’eau, Bouillante, Capesterre Belle- Eau, Sainte-Anne, Sainte-Rose, Saint-Louis, Grand-Bourg et Capesterre de Marie-Galante, Baillif, Terre-de-Haut, Terre-de-Bas, Vieux-Fort, Gourbeyre, Trois-Rivières, Saint-François, Deshaies, Pointe-Noire, Anse-Bertrand et Basse-Terre.

Il illustre la volonté du Président de Région de travailler ardemment au développement de la Guadeloupe en apportant à toutes les communes de l’archipel l’écoute, les expertises et les financements adaptés à un développement harmonieux et durable de la Guadeloupe.