Après les visites de terrain de la semaine dernière (à Bouillante, Deshaies et Lamentin), de plusieurs projets soutenus ou mis en œuvre par la Région Guadeloupe, une délégation du Conseil régional menée par le Président Ary Chalus se rendra ce mardi 30 avril 2019 à Capesterre Belle-Eau et à Trois-Rivières afin de constater l’avancée de chantiers importants pour le développement de ces communes.
Au programme :
Capesterre Belle-Eau – RDV à 9h30 devant la Mairie
- Travaux de l’avenue Paul Lacavé
- Travaux du Pont de Dongo
Trois-Rivières – RDV à 11h15
Travaux du stade municipal
Par ailleurs, veuillez noter que jeudi 2 mai, le Président de Région se rendra à 9h au giratoire de Grande-Ravine au Gosier pour un point sur les travaux de mise en œuvre de la voie pendulaire qui doit répondre aux congestions du trafic à certaines heures de la journée.
Il poursuivra aux Abymes à 10h avec la nouvelle installation en place au giratoire de Perrin, qui permettra le lancement immédiat des travaux de construction du passage sous-terrain de Perrin dont l’objectif premier est de répondre au besoin de fluidification de la circulation sur cette zone. Mais ces travaux constituent également la première tranche de travaux de modernisation de l’installation routière qui desservira le futur CHU, pour un montant de travaux de 80 millions d’euros portés par la Collectivité régionale.