Nicolas MORVAN a été élu samedi 11 janvier deuxième dauphin de Mister France 2020 sur 28 candidats venus de toute la France.
Elu le 14 août dernier Mister Guadeloupe 2019 en présence de Clémence Botinoet d’Ary Chalus le Président de Région, Nicolas prépare actuellement un BTS « MCO » Management Communication Opérationnelle en étant alternant management à la Poste. Il a auparavant fait une école de commerce à Bordeaux, après l’obtention d’un bac ES. Agé de 23 ans et mesurant 1m85, il réside dans la commune du Lamentin. Il a une grande et une petite sœur.
Nicolas est passionné de voyages, de musique, de musculation et d’athlétisme. Il est actuellement licencié de l’«Athlétic Club de Baie-Mahault » (l’ACBM ). Il a plusieurs fois été titré champion de Guadeloupe sur le 400 mètres et participe régulièrement au championnat de France. Il se décrit comme perfectionniste, souriant, empathique et bon vivant... Il souhaite être un modèle pour les jeunes.
Nicolas MORVAN sera de retour au pays ce lundi 13 janvier. Son arrivée est prévue à l'aéroport pôle caraïbe à 14H45 (compagnie Air Caraïbes) quelques heures avant l’arrivée du vol de Clémence Botino Miss France 2020, et d’Ophély Mézino première dauphine de Miss World2019 et Miss Europe 2019.