Du 13 au 17 novembre, 7 entreprises du secteur de l’art de vivre (mode, accessoires de mode, cosmétiques, décoration, design) exposeront leurs produits , à Wynwood – Miami, à l’occasion d’une boutique éphémère spéciale French Caribbean et participer à des rendez-vous professionnels.
Suite à un appel à candidatures diffusé par la Région Guadeloupe et à la sélection opérée par Business France, 7 entreprises représentant la Guadeloupe ont été retenues :
- les Barbares (accessoires de mode haut de gamme);
- Bellatrix (créateur lunettier);
- Gloa Sanvé (accessoires de mode haut de gamme – chausseur);
- Wi-paris swimwear (maison conceptuelle de luxe pour la plage);
- Nacyne créations (créatrice en lithothérapie);
- Just what U need (cosmétiques);
- Djulicious cosmetics (cosmétiques).
Les temps forts de la manifestation:
- Mercredi 13 novembre : ouverture officielle du popup
- Jeudi 14 novembre : ouverture du pop up de 11h à 18h suivi d’un opening cocktail & french flair
- Vendredi 15 novembre : ouverture du pop up de 11h à 21h
- Samedi 16 novembre : ouverture du pop up de 11h à 21h suivi d’une soirée de clôture en partenariat avec la chambre de commerce franco-américaine de Miami à l’occasion des French Weeks
- Dimanche 17 novembre : ouverture du pop up de 11h à 20h