Rattaché(e) à la Direction des Equipements et Travaux d'Entretien des Lycées, l'activité de l'agent sera exercée sous l'autorité du chef de service des équipements des lycées.
Mission générale :
Instructeurs chargés des travaux administratifs et financiers du service. Conseil et assistance dans le choix et l'achat des équipements de cuisines de collectivités (froid ; chaud ; électromécanique).
Activités principales :
- Instruire les demandes d'équipement des lycées en liaison avec ces derniers et le chef de service.
- Adapter le matériel de cuisine en fonction des règles HACCP et la structure du lycée.
- Elaboration les bons de commandes
- Traiter les factures
- Tenir a jour les tableaux de bord
- Suivi des marchés.
Relations fonctionnelles :
- Relation interne, Sous l'autorité hiérarchique du chef de service de l'équipement des lycées au sein de la DETEL avec le SAF; la DCP
- avec la direction, avec l'ensemble des agents de la collectivité, avec des élus
- Relations externes, Relations avec les partenaires de la région : Etablissements scolaires, fournisseurs, entreprises.
Compétences requises :
- bonnes connaissances en restauration de collectivité (normes ; équipements ; etc)
- Culture territoriale
- Connaissance de l'outil informatique
- Capacité rédactionnelle
Qualités requises :
- Savoir rendre compte à sa hiérarchie, sens de l'organisation et des responsabilités,
- qualité de synthèse, qualité rédactionnelle, capacité à communiquer avec les différents partenaires,
- disponibilité, sens du travail en équipe, rigueur et dynamisme, sens du service public et discrétion.
Profil :
- Adjoint technique — Rédacteur