Recherche Ecoutez Rechercher Recherche de "part". 1502 résultats ont été trouvés en 7 millisecondes. Affiche les résultats de 1331 à 1340 sur 1502. Résultats par page: 10 25 50 Une CTAP consacrée à la rentrée scolaire Pertinence: 11% Afin d'échanger sur ce point le Président de Région Ary Chalus convie à une nouvelle réunion de la Conférence Territoriale de l'Action Publique, spécifiquement consacrée à cette rentrée scolaire. Elle se tiendra en présence de Monsieur Mostafa Fourar recteur d'académie. Le président de Région a... Une Conférence internationale sur les Sargasses pour lancer un ambitieux programme de coopération caribéen Pertinence: 3% Au regard de cette situation à laquelle sont confrontés les pays du bassin caribéen, la Région Guadeloupe, dans le cadre de ses compétences en matière de coopération décentralisée et de son adhésion récente à l’Organisation des Etats de la Caraïbe Orientale (O.E.C.O.), porte l’initiative d’un... Une dynamique relancée en faveur de la coopération régionale Pertinence: 8% Il s’agissait ainsi pour ces personnalités, de se présenter officiellement au nouveau Président de Région, Ary Chalus, mais c’était également l’occasion de faire un état des lieux de la coopération menée jusqu’ici avec la Dominique et la République Dominicaine et d’envisager pour l’avenir, les... Une production locale contre la pandémie Pertinence: 6% Soutien à une production locale de solution hydro alcoolique (SHA) Aujourd’hui, malgré l’effort remarquable des acteurs de la filière (pharmacies, entreprises), les besoins en SHA ne sont pas couverts, ce qui met en péril le respect des gestes barrières et la lutte pour l’extinction de... VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 6% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 6% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 6% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 6% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 6% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 6% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 << Premier < Précédent ... 131132133134135136137 ... Suivant > Dernier >>