Quel que soit le cadre d‘intervention, la conception d’un projet pédagogique et artistique doit s’inscrire dans une progression. Consacrées aux interventions en milieu scolaire, ces journées s’attacheront à travailler l’élaboration de séquences à l’intérieur de séances. Chacun sera amené à interroger ses objectifs d’apprentissage, sa manière de conduire le travail avec les enfants, son analyse du déroulement et de la réception de ce travail et sa faculté à l’évaluer.
Dates
- Lundi 17, mardi 18 et jeudi 20, vendredi 21, samedi 22 juin;
- 8h30-12h30 – 13h30-15h30
Lieu
- École Mod’Est à Morne-à-l’Eau
Public
Enseignants musique et danse
- Nombre de places : 15
Objectifs
- Expérimenter des outils pédagogiques;
- Apprendre à construire une progression;
- Elaborer des objectifs d’apprentissage;
- Savoir analyser et évaluer des séances d’apprentissage.
Intervenant
Jean-Claude BARDU
Danseur, chorégraphe, enseignant diplômé d’état, Jean Claude Bardu multiplie les rencontres entre danse jazz, africaine, hip hop mais aussi avec des artistes d’autres champs disciplinaires. Il est titulaire du DE de danse jazz.
Inscription
Le nombre de places étant limité, vous êtes invités à vous pré-inscrire le plus tôt possible. Attention, la pré-inscription ne vaut pas inscription. Vous serez tenus informés dans les meilleurs délais.
Pré-inscrivez-vous, ici