Recherche Ecoutez Rechercher Recherche de "compte de suivi". 697 résultats ont été trouvés en 7 millisecondes. Affiche les résultats de 91 à 100 sur 697. Résultats par page: 10 25 50 VAE_artisitique_referentiel_DE_professeur_de_musique.pdf Pertinence: 12% Annexe 1 de l’arrêté du 29 juillet 2016 relatif au diplôme d’État de professeur de musique et fixant les conditions d’habilitation des établissements d’enseignement supérieur à délivrer ce diplôme (arrêté publié au JO du 25 août 2016). Référentiel métier Diplôme d’État de professeur de... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_referentiel_DE_professeur_de_musique.pdf Pertinence: 12% Annexe 1 de l’arrêté du 29 juillet 2016 relatif au diplôme d’État de professeur de musique et fixant les conditions d’habilitation des établissements d’enseignement supérieur à délivrer ce diplôme (arrêté publié au JO du 25 août 2016). Référentiel métier Diplôme d’État de professeur de... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 8% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 8% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 8% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 8% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant Une Conférence internationale sur les Sargasses pour lancer un ambitieux programme de coopération caribéen Pertinence: 10% Au regard de cette situation à laquelle sont confrontés les pays du bassin caribéen, la Région Guadeloupe, dans le cadre de ses compétences en matière de coopération décentralisée et de son adhésion récente à l’Organisation des Etats de la Caraïbe Orientale (O.E.C.O.), porte l’initiative d’un... Un_nouveau_Schema_d_Amenagement_Regional_-_SAR.pdf Pertinence: 10% Juin 2008 Schéma d’Aménagement Régional de la Guadeloupe en10 questions,10 réponses « Nous voulons faire mieux, davantage et autrement. Notre ambition est de dessiner les contours d’un nouvel humanisme. Car oui : nous mettrons l ’homme guadeloupéen au centre de notre action.... Le... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Un nouveau Schéma d'Aménagement Régional - SAR Trois référents Pertinence: 20% Contexte et Cadre réglementaire Suivi des dossiers financés par les 4 fonds FEDER, FSE, FEADER et FEAMP (articles 73, 74, 125-3b, 125-3e, 125-3g, 125-4a, 125-4c, 125-4d, 125-4e du règlement 1303/2013 portant dispositions communes relatives au FEDER, FSE, FEADER et FEAMP). Missions et... TSC_290317_ExplicationsCR_.pdf Pertinence: 9% 29 mars 2017 TAXE SPÉCIALE DE CONSOMMATION SUR LES CARBURANTS Ary Chalus répond à une demande fortement exprimée par les élus Depuis quelques semaines, la Présidente du Conseil départemental dénonce la délibération adoptée par l'Exécutif régional en assemblée plénière le 13 mars dernier,... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Taxe de Consommation sur les Carburants: la loi NOTRé instaure un cadre juridique renouvelé << Premier < Précédent ... 78910111213 ... Suivant > Dernier >>