Recherche Ecoutez Rechercher Recherche de "aide paris". 269 résultats ont été trouvés en 6 millisecondes. Affiche les résultats de 211 à 220 sur 269. Résultats par page: 10 25 50 Soutien du contrat d’accès à l’emploi Pertinence: 30% QUEL EST L’OBJECTIF ? Soutenir financièrement les lycées privés dans leurs opérations d’investissement destinés à améliorer les équipements de leurs salles de classes. QUELS SONT LES BENEFICIAIRES ? Les lycées privés sous contrat d’association avec l’Etat. UNE AIDE SOUS QUELLES... Structures sportives de proximité Pertinence: 25% Pourquoi ? Le but est de participer à la construction et la rénovation d’installations sportives de proximité afin de développer la pratique du sport et favoriser l’insertion des jeunes par le sport. Pour qui ? Pour : Les villes ; Les communes ; Les associations de quartiers ; ... TERRA_FESTIVAL2017_programme.pdf Pertinence: 5% ENTRÉE LIBREWWW.TERRAFESTIVAL.ORG Parc national de la Guadeloupe DIRECTION REGIONALEGuadeloupe CANBT G U A D E L O U P E www.guadeloupe-parcnational.fr Montéran - 97120 Saint-Claude Tél : 0590 41 55 55 Parc national de la Guadeloupe, un monde à partager TERRA FESTIVAL 2017 I ... Type de fichier: application/pdf Référencé par: 14ème édition du TERRA FESTIVAL Téléthon 2015 Pertinence: 15% La 29e édition du Téléthon 2015 sera l'occasion pour tous les guadeloupéens de participer à de nombreuses manifestations, marches et autres défis. Ainsi les fonds collectés aideront les chercheurs, les scientifiques à vaincre ces maladies à la fois rares et incurables ou encore les maladies... Un(e) juriste marchés publics Pertinence: 15% Contexte / Cadre réglementaire Suivi des dossiers financés par les 4 fonds FEDER, FSE, FEADER et FEAMP (articles 73, 74, 125-3b, 125-3e, 125-3g, 125-4a, 125-4c, 125-4d, 125-4e du règlement 1303/2013 portant dispositions communes relatives au FEDER, FSE, FEADER et FEAMP). Elaboration du document... VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 5% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 5% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 5% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_Formation_MI_doc_2010.pdf Pertinence: 5% L es Centres de Formation de Musiciens Intervenant à l’école (Cfmi) sont nés, il y a vingt cinq ans, d’un projet porté par l’État et fondé sur le partenariat entre le ministère de l’Éducation nationale et le mi- nistère de la Culture. L’objet de ce document est de montrer comment les valeurs... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant VAE_artisitique_referentiel_2005_Musicien_Intervenant.pdf Pertinence: 5% métiermusicienà l ’ é c o l eintervenant C e document a pour objectif de préciser ce qu’est le métier de musicien inter-venant aujourd’hui et de mieux appréhender la place que le musicien inter- venant occupe dans le paysage éducatif et culturel français. Il a également pour vocation d’énoncer ce... Type de fichier: application/pdf Référencé par: Validation des Acquis et de l'Expérience pour le diplôme d'état de professeur de musique ou le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant 2018 << Premier < Précédent ... 19202122232425 ... Suivant > Dernier >>